alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des Anciens

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 idée de disign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lantien
Invité




idée de disign Empty
MessageSujet: idée de disign   idée de disign Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:28

écoute black .m dans l'univer 4 j'ai une page d'alliance que je trouvre joli et je voulais te la proposé voila tu me dit ce que tu en pense



idée de disign 10


Il y a de cela 10000000 d'année une race nommé « Altéran » se develloppée dans une galaxie jusqu'aujourd'hui inconnu
Cette race disposait d'un très bon niveau technologique plus tard ils firent une découverte
ils decouvrirent qu'après avoir suffisament évolué sur le plan mental il était possible de survivrent sans son corp en évoluant, leur esprit de transformerais en energie leur permetant de vivre sans leur corp et de vivre sur un autre plan que les mortels ,
Un telle degrès d'évolution leur permétté d'utiliser leur esprit afin d'obtenir des pouvoirs casi infinis
idée de disign A13
capable de detruire un système solaire d'une simple pensée

A partir de la des problèmes de moral se posèrent car une partie des altérans pensaient que ce pouvoir ne devait être utilisé sur les plans inferieurs , alors qu'une autre parti pensait qu'ils devaient utiliser leur pouvoir pour conquerir l'univers et soumettre les humains à eux
Une parti des altérans quitta le reste de leur civilisation pour prendre le nom de Oris
plus tard les Oris et les Altérans entraire en guerre

les Altérans étant pacifique ne voulant perdre des habitants dans une guerre qui detruirais les 2 champs décidèrent de quitté cette galaxies pour venir dans la galaxie de Ida

idée de disign Proj008
Dans cette galaxies existait déjà des races très évolué Les Asgards, les Noxs, les Furlinks , mais les Altérans disposaient comme même d'une technologie superieure à toute les autres dans cette galaxie, ils prirent le nom des Anciens

Afin de renforcé leur puissance, les Anciens, les Asgards, les Noxs et les Furlinks fondèrent une alliance
Plus tard
Après des années de recherches, les Anciens créerent une porte des étoiles cette première porte avait mis 20 ans à être construite, cette technologie avait été la cible de leur recherche les plus poussées
A ce moment quand il virent leur projet aboutir ils décidèrent de rependre des portes dans toute la galaxie afin de voyager et de facilité les échanges entre les differents mondes



A l'heure ou leurs civilisation prospérait les Anciens quittèrent Ida pour coloniser la voie lactée, il y répendire des portes des étoiles et y instaurèrent la vie

Plus tard un Fléau frappa les Anciens cette maladie leur était inconnu et ils se trouvaient demunit face à cette menace, ne trouvant pas d'antidote, il furent forcer à tous abandonner

idée de disign 01



et déciderent de s'implanter dans une autre galaxies: Pégase ils concentrèrent leur effort pour instauré la vie dans une galaxie qui en semblait depourvu

idée de disign 06

Un jour les anciens implantèrent des humains sur une planete ou vivait un insecte se nourrissant de l'energie vital des humains, à force de s'en nourrir cet incecte fini par copié le code génétique des humains pour créer les Wraiths les Anciens n'ayant vu venir la menace se firent attaqué par ce nouvelle ennemis incroyablement superieure en nombre par rapport à eux, avait beau gagner toute
les batailles il ne voyèrent aucune possibilité de gagner la guerre alors ils quittèrent Pégase pour retourner dans la voie lactée[/align]

...............................idée de disign 33.............................. idée de disign 35...............



[align=center] Maintenant 10000000 d'année plus tard nous avons tous fait l'ascension et les oris attaque notre Galaxies nous n'avons d'autre choix que de nous battre car ils viennent pour nous detruire
afin d'aider les races qui combatte contre eux, nous leur transmettons notre savoir pour les vaincres car nous n'avons pas d'autre choix , Nous avons foi en la science et c'est cette même amis qui nous permettra de les vaincres , Nous Utiliserons toute notre Puissance et dans un dernier combat

http://www.sg1.free.fr/upload/Gifs/no001.gif" border="0" alt=""/>
dans un engagement final nous les Vaincrons car nous oeuvrons pour une cause juste


.........................idée de disign 01idée de disign 02 idée de disign Pega023...................
Revenir en haut Aller en bas
xxAPOPHISxx(L.A)
membre du conseille
membre du conseille
xxAPOPHISxx(L.A)


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2006

idée de disign Empty
MessageSujet: Re: idée de disign   idée de disign Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:32

trop ford cette allience lool moi je l'aime vraiment...... black mais cette page et tu a juste a metre l'aurore aussi o pir
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

idée de disign Empty
MessageSujet: Re: idée de disign   idée de disign Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:32

je la prend mais je change les image je vais garder les mien Very Happy très bonne idée lantien cheers

vous me diterer se que vous en pencer
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
Theorus
Invité




idée de disign Empty
MessageSujet: Re: idée de disign   idée de disign Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:44

Bah, c'est parfait tout ca, je trouvais que dans le texte original, les imagines n'étaient pas toujours bien placer (le texte s'en trouvait parfois couper). Mais je viens de regarder la page d'accueil de l'ally et en un mot comme en cent : ca en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de disign Empty
MessageSujet: Re: idée de disign   idée de disign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de disign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des Anciens :: pour tous :: Bar-
Sauter vers: