alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des Anciens

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Pacte total] Les anciens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarask

tarask


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:26

Et bien voila, j'ai pris l'initiative en tant que diplomate, d'engager des negociations avec une autre alliance du nom de "les anciens" et il sont d'accord pour etablire une pacte total, je propose donc aux autres dirigeant de l'alliance (tout le monde en fait) de me donner leur avis et si il est favorable, nous pourions des à present considerait les anciens, comme nos alliez.
Revenir en haut Aller en bas
ramius

ramius


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 25/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:24

en tant que chef millitaire j'aprouve car des alliers sont toujours bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdu62350.skyblog.com
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:27

je ny vois pas dincovénient...mais la seul alliance que jai trouver ki porte se nom la na pas de membre.....je me suis peux etre tromper..pourais tu me donner le tag?
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
tarask

tarask


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:49

bein sur, leur tag est [A] il sont pres de nous dans le classement par alliance
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:48

tu nous a pas trouve car nous nous appelons les-anciens avec un tire voila!!sinn vous devriez securise votre forum car si un enemi passe il peut voir tout vos message!
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:50

alors j accepte sa me fais un plaisire de signer un pacte total avec vous.

P.Sya une section du forum que tu ne vois pas.notre forum est bien protèger.les message le plus important ne son vu que par les membre
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:16

ok ca va alors!!
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:13

salut a tousje voulais savoir si vous accepteriez de fusionnez avec nous??
je vous explique a quoi ca consisterai:
1)nous sommes 19 et vous 14 donc ca fera 33 donc 20 dans la wing et les 13 meilleurs joueurs seront dans la mere le recrutement de la mere sera de 2000 pts et en dessous iront dans la wing voila a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
tarask

tarask


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:29

personnellement je suis d'accord surtout que nous etions justement en plein debat pour savoir si nous fusionnons avec une autre guilde, donc moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:37

ok cool si nous fusionons qui sera le fondateur de l'alliance mere??
le meilleurs des fondateurs nivo pts??
Revenir en haut Aller en bas
xxAPOPHISxx(L.A)
membre du conseille
membre du conseille
xxAPOPHISxx(L.A)


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:07

ben sa serais mieu le fodanteur par niveau de point car oublie pas que l'allie mere dois etre la plus forte alord sais les plus ford qui i vont
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:15

ok alors vous venez dans notre alli et on sera la mere et vous la wing ou voila quoi comment ca va se passer??
comme nous sommes dans anciens les histoires sont bonnes donc si j'ai plus de pts que votre fondateur nous serons la mere et vous la wing mais si il a plus de ca sera l'inverse alors combien de pts a votre fondateur??
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:06

environ 4000 pts mais demain je devrais en avoir dans les allentour de 5000
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
xxAPOPHISxx(L.A)
membre du conseille
membre du conseille
xxAPOPHISxx(L.A)


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:59

mais il faudrais garder juste un forum pour les 2 sa irrais mieu.... vue que nous somme les plus ford sa serais bien que sa sois nous la mere...mais les 6 premier membre de chac allience sois dans l'alli mere....se qui fais un total de 12 membre pour l'allience mere..... et le reste sera dans la W
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

moi je di les 15 plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
xxAPOPHISxx(L.A)
membre du conseille
membre du conseille
xxAPOPHISxx(L.A)


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:04

je crois que sa serai mieu de prendre les plus ford les 15 plus ford des 2 allience ensemble
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:54

bon ben alors les 15 plus fort formeront lalliance mere et les autre dans la w et on verra sa pour rajouter des membre plus tard en cas de surnombre dans la w. sa te va john sheppard?
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:15

ouais ouais je vais faire un rapport a mes membres et je vais leur dire si ca les convient!!
par contre tu es le plus fort donc tu seras le chef (tu dois avoir de la flotte et pas moi lol! )je pourais etre le chef adjoint c'est a dire que j'aurais les meme droit que toi quand tu seras pas la ou voila quoi!!sinn nous sommes 21 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:16

pourais tu memvoyer par message priver la listre de tes membre pour que je puis determiner lesquels vont dans la mere et leque vont dans le wing.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:16

ok mp ou sur le forum ou dans le jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:09

peux importe tant que je le resoit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:22

ok!
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:35

voila c'est envoyer par contre je voudrais bien qu'on prenne mon forum il est mieu je trouve regarder:
http://sg-uni5-les-anciens.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
john sheppard [A]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:39

nous serons la mere car nous sommes mieu places et vous la wing mais les meilleurs de vous viendrons et les moins bon de nous irons chez vous voila et moi aussi je voudrais une liste de tes membres stp!
Revenir en haut Aller en bas
black monster
chef du conseille
chef du conseille
black monster


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:20

techniquement nous somme plus fort que vous car notre ratio est plus élever que le votre lol! alors je propose que ses nous la mere.car sa ferais transferer moin de mondre.il y a plus de joueur de la wing dans ton alliance il son 14/23.je veux savoir ki dirigera la wing? a tu un de tes joueur en ki tu peux avoir confiance?sinon moi je peux en proposé un si il ny a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://allilesanciens.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Pacte total] Les anciens Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] Les anciens   [Pacte total] Les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte total] Les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total L-D-D
» Négociation d'un pacte
» Pacte Sons Of Ancients
» PACTE AVEC -LCDA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des Anciens :: pour tous :: diplomatie-
Sauter vers: