alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des Anciens

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Négociation d'un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scenceangel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Négociation d'un pacte Empty
MessageSujet: Négociation d'un pacte   Négociation d'un pacte Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:29

Un vaisseau arriva prés de la planéte des anciens, il est de petite taille inovencif, les occupant se téléporèrent sur la planete directement dans les grand hall et pris la direction d'une grand salle.

"Bonjours je suis Scenceangel menbre du grand conseil de l'alliance The altante [TA], Je viens vous demandé 'votre aide'; nous somme classé 58eme dans le classement a l'heure ou je vous parle, et je viens ici représenter mon alliance, afin qu'un pacte sous négocié entre nos deux alliance. Ceux pacte comme tout pacte que nous conclons est tenus secret de notre part. Afin d'aviter d'attirée les haine et les hostilité, entre nos alliée. Mais nous leurs serons fidele!

Sachez aussi que souhaitons bien évidement qu'un pacte totale sois crée, mais un PNA nous iras toute aussi bien, pour commencé nos relation dans de bon terme."

Il se retourna et vis son équipé lui fair signe

"je suis désolé je doit partire les affair m'apple, je vous laisse ceci, vous pourrais me joindre grace a cette apreille. "Et il se téléportat dans son vaisseau et partit!
Revenir en haut Aller en bas
ramius

ramius


Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Négociation d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Négociation d'un pacte   Négociation d'un pacte Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14

bonjour a toi je suis le diplomate de l'alliance je suis content de voir que tu porte un très grand interet a notre alliance par contre je souhaiterai savoir quelque reseignement sur ton alliance comme le nombre de membres vos motivations et surtout si vous avez beaucoup d'énemis
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierdu62350.skyblog.com
 
Négociation d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total L-D-D
» [Pacte total] Les anciens
» Pacte Sons Of Ancients
» PACTE AVEC -LCDA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des Anciens :: pour tous :: diplomatie-
Sauter vers: